Quels sont les avis des clients de la planète digitale ?
Cela fait 10 ans que je forme en marketing digital et communication et que j’accompagne des entrepreneurs, salariés, chercheurs d’emplois et étudiants à développer leur « personal branding », e-réputation ou visibilité numérique et traditionnelle. Les témoignages ou avis des mes clients sur google parlent pour moi.
Christel Capéran, fondatrice, formatrice et consultante en marketing digital et communication
Témoignages des clients de la planète digitale (fiche établissement google)
Recommandations de Christel Capéran sur Linkedin
Témoignages des clients de @wm78, nom de marque de mon ancienne entreprise
Quand j’ai créé mon entreprise en 2013 après une année de test en incubateur d’entreprises, j’étais basée dans les Yvelines et j’avais choisi le nom de marque @wm78 pour web marketing 78, souhaitant optimiser le référencement naturel au maximum. Ayant déménagé dans les Bouches du Rhône, j’ai changé le nom de mon entreprise qui est maintenant La Planète Digitale. C’est pourquoi vous pouvez aussi voir les témoignages de @wm78 sur cette page, ce qui vous donne plus d’historique sur la satisfaction de ma clientèle.
Satisfaction des stagiaires et étudiants formés
Les avis google de mes clients sont nominatifs et c’est essentiel pour moi de recueillir la satisfaction de façon anonyme aussi afin d’avoir aussi les retours des personnes qui n’osent pas s’afficher.
Taux de satisfaction des stagiaires et étudiants ayant suivi une formation
Les clients satisfaits n’hésite pas à mettre des commentaires nominatifs. Personnellement, je trouve que l’on apprend plus des clients insatisfaits puisqu’ils mettent en avant les points à améliorer. C’est pourquoi, depuis la toute première formation que j’ai dispensée en 2012, j’ai mis en place des sondages pour que les stagiaires et étudiants puissent évaluer de façon anonymes mes prestations. Suite à chaque formation, j’analyse les résultats pour adapter mes supports de formations et le contenu en fonction. Pour voir les évaluations anonymes des étudiants de l’IMT-BS (Institut Mines Télécom, Business School) et des stagiaires, cliquez sur ce lien qui mène vers les taux de satisfaction des personnes formées ayant répondus aux sondages anonymes.